C'est dans la boîte...voyageuse !!!

Publié le par Les défenseurs du collège Bernanos 57

   Aujourd'hui, une grosse boîte rouge avait été déposée dans la cour afin que chacun y dépose ses messages d'espoir et de soutien contre la fermeture de NOTRE collège.
La consigne avait été donnée aux les élèves par tous les enseignants dès 8h :
"Ecrire et dessiner pour la défense de l'établissement à  destination des conseillers généraux.".
Ainsi, une longue file indienne s'est formée à la fin de la récréation...
A vous de constater...

 





 

Cette boite va voyager dans le quartier. En effet, dès vendredi, les enfants des écoles Giraud et Marc Sangnier rédigeront à leur tour leurs messages de soutien au collège qu'ils déposeront également.

Sa destination finale : LE CONSEIL GENERAL.
Les représentants des parents d'élèves se chargeront de la déposer vendredi, à 15h, à l'occasion d'un rassemblement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je m'appelle noah et je ne veut pas que le collège ferme car il est propre et jabite tous près du collège.Moi je m'appelle lucas je ne veut pas que le collège ferme car jabite tout près . LUCAS CM1 NOAH CE2<br />
Répondre
L
NON A LA  FERMETURE
Répondre
C
Espérons que notre courrier arrive à bon port. Toutes ces lettres sont un cri du cœur des élèves, alors qu'elles soient au moins ouvertes et lues!
Répondre